En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

FabFa
Membre

impossible de faire des virements depuis semaines

Bonjour,

 

J'ai reçu un virement qui ne m'était pas destiné sur mon compte joint. Je l'ai signalé à ING qui a traité le problème et qui m'a aussi bloqué mes virements. Cela fait donc 2 semaines que ne je peux plus alimenter mon compte joint avec mon compte courant en faisant des virements. J'ai appelé plusieurs fois le service client. A chaque fois la même chose, "on s'en occupe" "c'est en cours de traitement" "je fais remonter à mon responsable"... mais toujours rien... Ah oui j'ai aussi eu une personne qui m'a dit que c'était débloqué et m'a demandé de réessayer. J'essaie en direct, ça ne marche pas, je lui dit et là elle me répond "ce n'est pas normal" et me raccroche au nez. ING prix excellence client ???

Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

 

Fabien

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?