En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Profil anonyme
Non applicable

connexion à l'espace client hyper lente

Bonsoir,

Ce soir, la connexion à l'espace client et le changement de pages est hyper lent. Ca mouline pendant plusieurs minutes avant d'accéder à la page souhaitée. Et, il ne s'agit pas d'un problème de réseau et débit, car les autres sites consultés fonctionnent normalement, à la vitesse habituelle.

ING ne pourrait-il pas communiquer sur ses problèmes, comme le font les autres BEL ?

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?