En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

galereachatCB
Visiteur occasionnel

autorisation paiement achat internet impossible HELP

bonjour ,

J'ai contacté ING Trois fois qui n' a pas pu me depanner.

 

impossible de finaliser des achats sur internet .

je recois bien sur mon telephone une notification pour autorisation de paiement ....puis le message petit probleme  signalant une anomalie apparait .

MERCI de m'aider .je dois faire des versements  !!!

ING est incapable de resoudre mon probleme !!!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?