En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Joumanabk27
Visiteur

Virement non reçu

Bonjour,

Je viens sur ce forum car je ne comprends pas ce qui se passe. Depuis plusieurs années je reçois toujours et tous les mois un virement d'un organisme publique. Celui ci le fait toujours de la même façon sur mon RIB habituel avec une attestation de paiement qui montre bien la fin de mon IBAN. Sauf que octobre et maintenant novembre ce virement n'est pas crédité sur mon compte. J'ai pris contact avec l'organisme qui me confirme l'envoi des virements en question sauf que le service client ING lui ne voit pas d'où vient le problème. J'ai envoyé les preuves de virement via mon espace client. Je trouve quand même incroyable d'avoir ce probleme du jour au lendemain sur des virements récurrents. Et je suis scandalisé de n'avoir aucune réponse satisfaisante. 

Merci de votre aide 

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?