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FAQ
Pour contacter ING Direct vous pouvez vous rendre dans un ING Direct Café, appeler un chargé de Relation Client, nous écrire par courrier postal ou par mail… Pour plus d'informations rendez-vous sur notre Web Café.
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Valérie-L
Retraité du Web Café

Code secret perdu, oublié ou bloqué

En cas de perte ou d’oubli, rendez-vous :

 

  • Dans votre « Espace client », saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez.

     Cliquez sur le lien suivant :

 

sujet 15.png

         

      Vous devez répondre à plusieurs questions, puis choisissez :

       - Réactiver votre code secret (votre code secret sera donc inchangé) ou

       - Créer un nouveau code secret en ligne ou

       - Demander à recevoir votre code secret par courrier

 

  • Contactez notre service client au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) ou
  • Envoyez un  courrier daté et signé à l’adresse suivante :

     ING Direct

     Service Opération

     Libre Réponse 70678

     75567 Paris Cedex 12

  

 

En cas de code bloqué :

 

Par mesure de sécurité, l’accès à votre compte est bloqué dès que vous avez saisi 3 codes secrets erronés.

Si vous avez verrouillé l’accès à votre compte, vous pouvez le débloquer, créer un nouveau code secret, ou demander à en recevoir un.

- Rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client.

- Saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez.

- Cliquez sur le lien suivant :

 

sujet 15.png

 

Vous devez répondre à plusieurs questions, puis vous aurez 3 propositions :

- Débloquer l’accès à votre compte (votre code secret sera donc inchangé)

- Créer un nouveau code secret en ligne

- Demander à recevoir votre code secret par courrier

 

Puis-je personnaliser mon code secret ?

 

Vous pouvez à tout moment personnaliser votre code secret :

  • Par internet en vous rendant dans votre « espace client » et en cliquant sur votre nom et prénom
  • Par téléphone sur notre serveur vocal au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur)

 

En l'absence de tout identifiant (numéro de client et code secret), votre demande de recréation de code secret et de réédition du numéro de client pourra être prise en compte uniquement par courrier daté et signé, à envoyer sans l'affranchir à l'adresse suivante :

 
ING Direct
Service clientèle
Libre réponse 70 678
75 567 Paris cedex 12
 
Dès réception de votre demande, nous aurons le plaisir de vous faire parvenir vos identifiants afin que vous puissiez vous connecter à votre espace client.  

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Une claire

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Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).