En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Changer de Banque
Vous souhaitez rejoindre ING Direct et vous ne savez pas par où commencer ? Consultez le Web Café rubrique Devenir client pour changer de banque en toute simplicité.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

fr4nck
Membre

Pourquoi je pense quitter votre banque?

Bonjour,

 

Je suis client depuis 2007. J'ai toujours été satisfait de votre banque, au point d'y parrainer des membres de ma famille et amis.

 

Depuis un an, c'est la catastrophe.

 

- le service client est constamment saturé même aux heures creuses

- les informations sur la gestion sous mandat sont en rade à chaque fois que je veux le détail des infos

- le service de sms pour la confirmation des paiements est régulièrement saturé, ce qui parfois engendre des commandes annulées... cela m'oblige contacter les services clients et trouver une alternative...

- ajouter un rib international est aussi simple qu'un escape game, même les conseillers "sous mandat" sont désemparés devant tant de dysfonctionnements.

L'ironie de l'histoire, c'est que je voulais ajouter un compte Hollandais.

Pour palier à cela j'ai fini par ouvrir un compte à la maison du bitcoins!

Vous devenez des boulets après tant d'innovations, c'est triste!

 

Aujourd'hui je ne vous recommande plus et je suis sur le palier pour aller rendre visite aux  voisins... vous m'épuisez alors que j'avais souscrit à une superbe banque intelligente et efficace.

 

s'il vous plaît réveillez vous!!!!

 

Respectueusement.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?