En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

phmz
Visiteur

web: "Vous ne disposez plus d'accès au site ING" et par téléphone: ça me raccorche au nez

Bonjour,

Impossible d'accèder à mon espace ni de vous joindre.

Il n'y a eu, à ma connaissance, aucun incident et nous sommes clients depuis TRES longtemps.

Je pense faire une réclamation car ING n'est pas sérieux dans sa gestion.

Quand votre web s'emballe (c'est pas la première fois) et que NI un SMS n'est envoyé au client, NI les réseaux sociaux n'annoncent un problème temporaire, NI un message est enregistré sur votre centre d'appel, on est en dessous de tout.

Merci de me contacter au plus vite.

Cdlt,

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).