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Code d’accès à l’Espace Client perdu ou bloqué, comment faire ?

Bonjour à tous,

 

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Vous est-il déjà arrivé de vous tromper dans la saisie de votre code d’accès ou de l’oublier ?

Vous rencontrez le message d’erreur suivant :

 

« Votre authentification est incorrecte. Il vous reste 2 tentatives.

Veuillez réessayer. »

 

image.pngPas de panique ! Ce sont des choses qui arrivent.

 

Vous avez la possibilité de recréer votre code d’accès à votre Espace Client ou le débloquer (si l’accès a été verrouillé par 3 codes faux) sur notre site Internet et nos applications. 

 

 

 

Accédez à l’étape de connexion à votre Espace Client

 

 Depuis notre site internet :

En haut de l'écran, cliquez sur "Espace client". Après saisie de votre numéro de client et de votre date de naissance, cliquez sur "Valider" puis "Code secret bloqué ou oublié ? ". 

 

Depuis notre application :

Cliquez sur "Code perdu ". Vous serez redirigé vers notre site internet ou vous pourrez ressaisir votre numéro de client et votre date de naissance, puis cliquez à nouveau sur « Code secret bloqué ou oublié ? »

 

Renseignez les informations personnelles demandées pour nous assurer de votre identité

 

A noter : La saisie doit se faire en majuscules et telle que vous l’avez faite lors de l’ouverture de votre compte ou de la dernière mise à jour de votre dossier.

 

Choisissez ensuite de :

  • Créer un nouveau code secret en ligne :

Vous pourrez choisir de recevoir un code temporaire par SMS ou message vocal sur les numéros de téléphone renseigné dans votre dossier. Il faudra ensuite un choisir un nouveau mot de passe q ui ne comporte pas 2 chiffres consécutifs identiques, ne soit pas la date de naissance, une série de chiffres (ex : 123456) ou l’un des 5 derniers codes secrets.

 

  • Recevoir votre code secret par courrier 

Vous recevrez un code d’accès temporaire par courrier à l’adresse renseignée dans votre dossier et qui devra être changé lors de la première connexion. Ce code est valable 30 jours à compter de la date d’envoi.

 

  • Débloquer votre code secret :

Si les informations saisies ne vous permettent pas de procéder à la recréation ou réactivation de votre code secret, vous devrez nous faire parvenir un courrier daté et signé sans affranchissement à l'adresse:

ING - Service Clientèle - Libre Réponse 70678 - 75567 Paris cedex 12 

 

A bientôt,

L’Equipe ING

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