En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

ING-Info
Modérateur

Code d’accès à l’Espace Client perdu ou bloqué, comment faire ?

Bonjour à tous,

 

image.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous est-il déjà arrivé de vous tromper dans la saisie de votre code d’accès ou de l’oublier ?

Vous rencontrez le message d’erreur suivant :

 

« Votre authentification est incorrecte. Il vous reste 2 tentatives.

Veuillez réessayer. »

 

image.png

 

Pas de panique ! Ce sont des choses qui arrivent.

 

Vous avez la possibilité de recréer votre code d’accès à votre Espace Client ou le débloquer (si l’accès a été verrouillé par 3 codes faux) sur notre site Internet et nos applications. 

 

/!\ Après 3 codes faux, l'accès à vos comptes est verrouillé. Si vous retentez de vous connecter sans avoir recréer ou réactiver, vous aurez un message d'erreur, que la saisie du PIN soit correcte ou incorrecte.

 

 

 

 

 

 

 

Depuis notre site internet :

En haut de l'écran, cliquez sur "Espace client". Après saisie de votre numéro de client et de votre date de naissance, cliquez sur "Valider" puis "Code secret bloqué ou oublié ? ". 

 

Depuis notre application :

Cliquez sur "Code perdu ". Vous serez redirigé vers notre site internet ou vous pourrez ressaisir votre numéro de client et votre date de naissance, puis cliquez à nouveau sur « Code secret bloqué ou oublié ? »

 

image.pngimage.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Renseignez les informations personnelles demandées pour nous assurer de votre identité

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A noter : Nous avons amélioré les règles de saisie de vos informations personnelles.

 

image.png

 

Attention toutefois, dans les noms de ville tels que SAINT-GERMAIN, « SAINT » s’écrit tel que vous l'avez écrit lors de votre ouverture de compte.

 

En cas d’erreur répétées sur les informations renseignées, il ne vous sera pas possible d’accéder à la suite de la démarche en ligne. La récupération de vos accès nécessitera l’envoi d’un courrier daté et signé sans affranchissement.  

 

image.pngimage.png

 

Choisissez ensuite de :

image.png

  • Créer un nouveau code secret en ligne :

Vous pourrez choisir de recevoir un code temporaire par SMS ou message vocal sur les numéros de téléphone renseigné dans votre dossier. Il faudra ensuite un choisir un nouveau mot de passe qui ne comporte pas 2 chiffres consécutifs identiques, ne soit pas la date de naissance, une série de chiffres (ex : 123456) ou l’un des 5 derniers codes secrets.

 

  • Recevoir votre code secret par courrier 

Vous recevrez un code d’accès temporaire par courrier à l’adresse renseignée dans votre dossier et qui devra être changé lors de la première connexion. Ce code est valable 30 jours à compter de la date d’envoi.

 

image.png

  • Débloquer votre code secret :

image.pngSi les informations saisies ne vous permettent pas de procéder à la recréation ou réactivation de votre code secret, vous devrez nous faire parvenir un courrier daté et signé sans affranchissement à l'adresse:

ING - Service Clientèle - Libre Réponse 70678 - 75567 Paris cedex 12 

 

 

A bientôt,

L’Equipe ING

Balises (1)
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?