En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Vincent_69
Membre

Banque en ligne et service client absolument injoignable, paradoxe !

Voilà plusieurs jours que je tente de joindre le seul et unique moyen moyen de contacter ma banque pour une opération qui ne peut attendre. Alors je lis dans ce forum par des moderateurs qu'il faut insister, tenter sur des horaires moins fréquentés...

Avant hier : 100 tentatives, avant hier 150 tentatives, aujourdhui 150 tentatives... croyez vous sincèrement que c'est a moi de fournir cet effort infructueux ? Ou plutôt a ma banque de faire en sorte qu'elle soit joignable normalement ? De plus il y a un effet en cascade, car comme ce conseil indiquant a tout le monde d'insister, cela participe a saturer encore plus votre service clientèle.  J'ai maintenant bien compris la limite de ING et sa capacité a satisfaire sa clientèle. Il y a une vrai négligence et c'est inadmissible, alors qu'en 2016 voici ce que l'on pouvait lire : « C’est bon de décider » – tel est le nouveau slogan chez ING Direct. Il vient remplacer l’ancien slogan « améliorons la banque » et promet de mettre le client au centre de son service....

 

Bravo ING !

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).