En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

sankukai44
Membre

Compte bloqué

Bonjour, 

 

Je suis client ING depuis une dizaine d'années maintenant, et ce soir quand j'ai voulu me connecter a mon compte , ing a refusé mon mot de passe. Le connaissant par coeur je suis sur de mon fait ( il était correct) !

 

Après l'avoir bloqué sans raison ... il me demande de saisir des infos personnelles pour le débloquer.

 

La encore une fois je connais les informations, elles n'ont pas bougées depuis des années, et la encore une fois ING refuse les informations !!!

 

Maintenant on me demande d'envoyer un courrier pour faire débloquer mon compte ? 

 

J'espère sincérement que c'est une blague ? votre système bug completement et je dois faire des démarches par courrier ? je ne peut pas ne pas me connecter a mon compte pendant je ne sais combien de temps !

 

Si il s'avère que seul le courrier est la solution pour palier a votre système defectueux, je suppose que je devrais domicilier mes comptes et ceux de ma conjointe dans une banque concurrente.

 

Cordialement

Nicolas 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).