En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

dunyamermaid
Visiteur fréquent

Virement interne bloqué

Bonjour

 

Depuis quelques jours les virements ne fonctionnent pas sur lappli / site web depuis mon compte courant vers un compte épargne (ING aussi)

 

j'avais déjà eu la problématique mais j'avais réussi à effectuer le virement en passant par le service client, qui m'avait conseillé de mettre la date du lendemain.

 

samedi je tente, en mettant la date du lendemain, après avoir rechigner à valider le virement, il est bien validé mais le lendemain il disparaît comme annulé.
idem le lendemain lorsque je tente, et le surlendemain impossible d'envoyer l'ordre de virement car un msg d'erreur me disant que mon code pour m'identifier est faux. 

je passe par le service client qui me dit qu'ils n'arrivent pas non plus à émettre l'ordre de virement non plus, un bug ou une mise à jour...

 

Je viens de tenter encore ça me met un msg d'erreur comme quoi le service n'est pas disponible. 

quelqu'un rencontrerait la même déconvenue ? Une idée de la solution ? J'aimerais pouvoir effectuer des mouvements bancaires en toute indépendance ça n'est pas pratique du coup. 

merci 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).