En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

kujaff
Visiteur

Debloquer ma carte

Bonjour,

 

Suite à un soucis lors du paiement sur le site darty.fr, ma carte bleue a été bloquée. 

 

Depuis plus d'une semaine impossible de la faire débloquer : aucune réponse aux mails et le numéro de téléphone 01 57 22 54 09 coupe la communication après un message vocal indiquant qu'il y a trop d'appels (même en appelant des dizaines de fois par jour, dans la nuit ou la journée).

 

Je n'ai aucun moyen manuel de débloquer ma carte et le SAV ne réponds à aucune sollicitation.

 

Que dois-je faire pour débloquer ma carte au plus vite ?

 

Merci

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).