En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Doriane-D
Modérateur

Re: Bug sur l'App ING

Bonjour Alex_1901,

 

Bienvenue sur la communauté ING.

 

Je vous invite en premier lieu à désinstaller l'application, mettre à jour votre téléphone puis réinstaller l'application.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, vous pourrez contacter le Centre de Relation Clients afin que votre dossier soit transmis au service technique.

 

Des questions vous seront posées sur votre téléphone et la version du logiciel interne et de l'application.

 

Bonne fin de journée.

Doriane-d

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?