En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

YMA
Membre établi
Membre établi

Agrégation bancaire

Impossible d'avoir accès à l'agrégation bancaire depuis quelques mois. Incidents plusieurs fois signalés au service client, sans retour de solution. ING il y a quelques jours annonçait un nouveau process d'agrégation à  partir du 1 décembre. Malgré  cette information qui laisse penser que agrégation est accessible à tous les clients, je reste toujours bloqué à l'accès. Nouvel appel au service client fait aujourd'hui mais toujours sans solution.

Est ce que quelqu'un de la communauté rencontre ce type de problème 

Merci

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?