En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

neozen
Visiteur occasionnel

impossible de me connecter à mon compte ing en ligne

Bonjour,

 

Depuis ce weekend, il m'est impossible de me connecter à mon espace client ing à l'adresse m point ing point fr. Le message d'erreur suivant apparaît : 

 

Erreur technique

Oups, la connexion à votre espace personnel a échoué. Veuillez réessayer dans quelques minutes. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter.

 

Je suis certain d'utiliser le bon identifiant (et évidemment la bonne date de naissance) pour me connecter.

 

J'ai tenté de joindre un employé d'ing par téléphone au 01 57 22 54 00. Mais il n'est pas possible de contacter un employé par ce myen (il n'y a que des robots téléphoniques).

 

Pouvez-vous me proposer une solution svp ?

 

Cordialement, Alpha

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).