En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

SBA54
Nouveau membre

Seconde prime de bienvenue

Bonjour,

 

J'ai ouvert un compte en septembre et dans ma convention de compte il est stipulé :

- que j'obtiendrai une première prime de 80€ après un 1er versement sur mon compte bancaire (je l'ai le reçue le lendemain du versement)

- que j'obtiendrai une seconde prime de 80€ versée au plus tard le 15/11 si je respectais la condition de versement de 1200€ en octobre et 1200€ en novembre.
Ces conditions ont été respectées de ma part, les versements ont bien été réalisés.

 

Nous ne sommes certes pas encore le 15/11 mais s'agissant d'un dimanche je m'inquiète de ne pas voir la somme arriver sur mon compte.
Clairement le 14 étant un samedi et le 15 un dimanche, aujourd'hui et demain sont les derniers jours pour que la convention de comptes soit respectée de la part d'ING et que la prime soit versée dans les temps.

 

Y-a-t-il d'autres personnes attendant leur prime ?

Merci

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).