En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonsoir à tous,
Nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.
Vous avez la possibilité d’effectuer un virement d'une partie ou de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture (par exemple en laissant entre 10€ et 100€).
En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté.
Voici un rappel des pièces à fournir pour que votre compte puisse être clôturé plus rapidement:
A noter : Si vous nous avez adressé votre RIB par courrier postal, vous recevrez une notification vous demandant de le valider. Cette action de votre part nous permettra d'effectuer le virement du solde de votre compte. S'il s'agit d'un compte courant et que vous n'avez pas encore reçu cette notification, gagnez du temps en l'ajoutant sur votre espace client ;)
La demande de clôture doit être envoyé par lettre RAR à l’adresse suivante : ING, Service des Opérations, 40 Avenue des Terroirs de France, 75616 PARIS Cedex 12.
Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition si besoin.
L'équipe ING