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Compte Courant
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Modérateur

Re: Délai Clôture compte courant

Bonsoir à tous,

 

Nos délais de traitement de vos clôtures sont fortement rallongés actuellement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

 

Vous avez la possibilité d’effectuer un virement d'une partie ou de la totalité de vos fonds vers un autre compte en attendant la clôture (par exemple en laissant entre 10€ et 100€).

 

 En cas de débit des frais pour le non-respect des conditions d’usage après la réception de votre demande complète, ils vous seront remboursés au moment de la clôture. Vous n’avez aucune démarche à faire de votre côté.

 

Voici un rappel des pièces à fournir pour que votre compte puisse être clôturé plus rapidement:

    • le formulaire PDF disponible sur votre espace client (cliquez sur le compte courant puis sur l'onglet "Plus" et "Clôturer mon compte") daté et signé par tous les titulaires du compte. A défaut, vous pouvez nous adresser un courrier, daté et signé par tous les titulaires du compte, demandant la clôture du compte et attestant de la destruction de vos moyens de paiement.
    • un RIB original à vos nom et prénom pour le virement du solde du compte.
    • S’il n’est pas encore enregistré sur votre espace client, nous vous invitons à le faire au préalable.

A noter : Si vous nous avez adressé votre RIB par courrier postal, vous recevrez une notification vous demandant de le valider. Cette action de votre part nous permettra d'effectuer le virement du solde de votre compte. S'il s'agit d'un compte courant et que vous n'avez pas encore reçu cette notification, gagnez du temps en l'ajoutant sur votre espace client ;)

 

La demande de clôture doit être envoyé par lettre RAR à l’adresse suivante : ING, Service des Opérations, 40 Avenue des Terroirs de France, 75616 PARIS Cedex 12.

 

Nous vous renouvelons nos excuses et restons à votre disposition si besoin.

 

L'équipe ING

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