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Compte Courant
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IRM
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Au secours! Cloture d'un compte courant. Urgent!!!

Bonjour à tous,

 

J’ai besoin de votre aide et d’une action immédiate de ING.

Pour commencer je voudrais m'excuser pour mon Français qui n'est pas sans fautes, mais ce n'est pas ma langue maternelle.

 

Je vais déménager à l’étranger définitivement et ING m’ai demandé de clôturer mon compte courant joint (avec ma femme). Le 2 Octobre 2020 j’ai envoyé une lettre recommande avec avis de réception à ING Services Operations comme indique, avec tout la information concernant: Lettre de clôture de ING signée par moi et par ma femme, nôtres cartes d’identités et passeports, le RIB d’un autre banc français pour le virement de l’argent chez ING.

 

Le 5 Octobre j’ai reçu le avis de réception et dans 3 occasions par téléphone, je suis informe tous les documents son correct et le clôture du compte est en procès.

 

Malheureusement, la compte est encore ouverte aujourd’hui 2 Novembre 2020 et tout l’argent est encore la! J’ai besoin d’avoir l’argent envoyé dans l’autre compte dans le meilleur délai parce que je suis dans une opération immobilière avec un date limite de 9 Novembre 2020. Je vais perdre cette maison et le dépôt autrement !!!

 

Je ne peux pax faire de virements de mon compte parce que l’adresse postal a déjà change et ING me demande une actualisation.

 

ING, s’il vous plait, j’ai vraiment besoin d’utiliser mon argent donc procéder rapidement, virer l’argent et clôturer mon compte. J’ai été votre client pendent presque 10 ans et j’ai besoin de votre soutien maintenant.

 

Merci beaucoup par avance.

 

Bien à vous,

IRM

 

 

 
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