En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Profil anonyme
Non applicable

Clôture compte courant

Bonjour,

 

J'ai effectué une demande de clôture de compte courant, ai envoyé tous les documents requis et depuis je n'ai pas accès à mon compte et ne sais pas où cela en est (transfert des fonds sur mon nouveau compte etc.). 

Serait-il possible d'obtenir cette information par un conseiller ?

 

Merci,

 

bien cordialement,

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?