En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

lephilou
Membre

Validation achat 3d secure

Bonjour,

 

J'ai voulu effectuer un achat de cartes cadeau sur le site guest club comme j'ai l'habitude de faire. Le site refuse d'afficher la page de validation de ma transaction envoyée par ING car "le site ne peux pas afficher la page qui est intégre dans un autre site".

 

J'ai du essayer 4 fois de valider mon achat sans succès. J'ai bien reçu les codes de validations par sms sur montéléphone en revanche.

 

Lorsque j'ai utilisé une carte d'une banque concurrente  (Cb Mastercard du Crédit Agricole) la transaction s'est faite sans souci avec le service d'authentification forte lié à mon mobile et les pages se sont affichées normalement.

 

Pouvez-vous m'indiquer si il y a un problème pour ce type de transactions ?

 

Merci.

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).