En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Cassss
Visiteur

Virement vers compte externe impossible depuis plusieurs jours

Bonjour, 

Je ne peux plus effectuer de virement depuis mon compte courant vers un compte externe depuis la semaine dernière. Cela ne fonctionne pas sur l'application ni sur PC, un message d'erreur s'affiche à chaque fois au moment de valider. J'ai essayé en navigation privée et cela ne marche pas non plus. Impossible de joindre le service client ni faire de virement via le service client car les comptes énoncés ne correspondent pas du tout à ma liste de bénéficiaires. 

Si quelqu'un est dans la même situation... 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?