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newphil
Visiteur fréquent

Recréation code secret impossible !

Bonjour,

 

Voilà 10 jours qu'il m'est impossible d'accéder à mon espace client,  mon compte et bloqué malgré toutes les tentatives de re-création de code secret, faites avec les différents interlocuteurs en ligne, y compris le code reçu par courrier....

 

J'attends une solution à ce sujet. Il n'est juridiquement pas acceptable qu'en tant que client depuis plus de 12 ans, je sois privé d'accès à mes comptes depuis autant de temps sans solution concrète à ce sujet à ce jour.
 
J'ai passé 3h en ligne depuis le début de la semaine avec des conseillers chez ING direct (et prestataire).
 

Oui j'ai respecté les règles du mot de passe.

Oui j'ai essayé plsuieurs navigateurs et même sur l'appli tel.

Oui j'ai fait une réclamation.

 
Entre incompétence, transfert de mon cas à des services qui ne peuvent rien et pouvoir extrèmement limité des conseillers, je suis très très déçu et mécontent d'ING Direct. Ma confiance est grandement altérée.
 
Je dois absolument communier les derniers relevés avant la fin de la semaine pour un dossier de prêt immo et je suis très inquiet car le temps passe et rien ne bouge, mon compte est bloqué et personne ne peut rien dans l'immédiat.
 
Travaillant dans un service clients, je connais les procédures et les règles mais il y a un management inexistant ici, ce sont les pauvres conseillers qui s'en prennent plein la figure car au bout d'un moment, marre d'être balladé de service en service.
 
C'est mon argent que je confie, j'ai le droit d'en disposer, consulter mes comptes et avoir mes relevés quand je le souhaite....ce droit est baffoué et personne ne peut rien dans l'urgence....c'est assez extraordinaire et pourtant je le vis.

 

J'attends de voir les dernières choses qui m'ont été proposées et comment ca va se résoudre....VITE, TRES VITE car les conséquences risquent d'être désastreuses pour mon prêt immo si ce n'est pas réglé avant la fin de la semaine.

 

C'est une affaire qui va avoir de graves consquences pour moi si ING ne bouge pas rapidement....et si ça arrive je le ferai savoir, je n'en resterai pas là.

 

 

 
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