En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

fab70
Visiteur

Copie de chèque en attente depuis 3 mois

Bonjour, j'ai fait une demande de copie de chèque le 17/02/20. Le conseiller m'a indiqué que je recevrai celle-ci sous 48 h. A ce jour, et malgré des relances les 11/03 - 17/03 - 01/04 - 15/04 - 11/05 et 13/05, je n'ai toujours pas pu obtenir la copie du chèque. Chèque d'un  montant de 2000 € qui a été débité sur mon compte en juin 2019, mais qui n'a pas été crédité sur le compte de l'artisan. 

A chaque appel, je ne peux obtenir de réponse claire. Soit la demande de copie est relancée au Service Chèque, soit on doit me rappeler...

Comment faire pour obtenir cette copie au bout de 3 mois d'attente ? Les multiples conseillers ING n'ont apparemment pas de solution. 

Merci de votre aide 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).