En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Nouveau membre

Réinitialiation code secret impossible

Bonjour,

 

Pour je ne sais quelle raison mon code secret pour accéder à mon compte ne fonctionne plus. je suis sûr que c'est le bon. bref, j'obtiens le message "authentification impossible, compte vérrouillé". Donc je clique sur "code bloqué ou oublié", j'ai réponds au question qui me sont posé. Et là, rien, je me retrouve de nouveau sur la page d'accueil. Pas de possibilié de dévérrouiller mon compte ou de changer de code secret.

 

Depuis hier soir, je nai aucune possibilité de modifier mon code scret ou de le réinitialiser.

 

Pouvez vous m'apporter une solution ?

 

Merci

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).