En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Visiteur fréquent

Virement impossible

Bonjour,

 

Je ne peux plus effectuer de virement depuis mon compte ING depuis maintenant plus d'un mois, même pour de très petites sommes comme 50€.
J'ai un message d'erreur m'indiquant simplement que c'est impossible, sans aucune raison.

J'ai bien sûr tenté la solution officielle (qui est en faite la seule possible) : les joindre par téléphone. J'ai essayé un nombre incalculable de fois, à toute heure de la journée, semaine ou weekend, à passer 1h avec la musique d'attente... Je n'ai jamais eu personne au bout.

J'ai donc ouvert un litige. Tout ce que j'ai reçu c'est l'accusé de réception mais je n'ai jamais eu de nouvelles.

Tout le monde comprend que le simple fait de ne pas avoir accès à son argent à cause de problèmes techniques de sa banques peut avoir sans certaines situations des conséquences désastreuses.

Je recommande donc à tous les clients ING de faire attention et de toujours garder au moins un autre compte ailleurs et d'utiliser ING uniquement en secondaire pour des petites opérations non importantes.
J'ai testé de nombreuses banques physiques ou en ligne, seule ING à un retard conséquent en terme technique (bug très réguliers, interface limitée) et une absence totale de service client. Cette banque n'est pas fiable et je n'ai pas confiance.
Aujourd'hui en terme de néo-banques ou banques en ligne vous avez le choix même en gratuit donc prenez celle que vous voulez : elles sont toutes mieux !

Si vous n'êtes pas client : restez loin d'ING et de leurs problèmes.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).