En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Immobilier
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Modérateur

[COVID-19] Report d’échéances de Crédit Immobilier

Bonjour,

 

Pour faire face à cette période de crise sanitaire sans précédent, nous accompagnons nos clients qui subissent une perte importante de revenus.

Ainsi, nous leur donnons exceptionnellement la possibilité de reporter jusqu’à 6 mensualités de leur Crédit Immobilier.

A noter que le report des échéances de Crédit Immobilier entraîne un allongement de la durée du crédit. Pendant la période de report, les intérêts et primes d’assurance continueront d’être perçus.

 

Comment en bénéficier ?

 

Le report d'échéances n'est pas prévu dans votre contrat. Cette mesure est proposée à titre exceptionnel aux clients les plus impactés par la crise COVID-19 et ayant déjà payé au moins 6 mensualités de leur crédit.

Les demandes sont à effectuer auprès de notre Centre de Relation Clients. Elles seront étudiées au cas par cas par nos conseillers experts en Crédits sur la base de pièces justificatives qui pourront être demandées pour analyse de dossier.

 

Prenez soin de vous!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).