En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Modérateur

[COVID-19] Attention aux tentatives de fraude par téléphone ou par email

Bonjour à tous, 

 

En cette période de crise, les tentatives de fraude par téléphone ou par email s'intensifient.

Voici donc quelques rappels :

 

Nos conseillers 
 ne vous contactent jamais depuis un numéro de portable ;
 ne vous demandent jamais votre code secret, vos codes reçus par SMS ou vos données bancaires.

 

Nos emails 
 ne vous dirigent jamais directement vers la page de connexion à votre espace client ;
 ne vous demandent jamais votre code secret, vos codes reçus par SMS ou vos données bancaires.

 

En cas de doute, contactez-nous et envoyez-nous un email.
 0157225400
📧 securite.fr@ing.com

 

Restez vigilants ! 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).