En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A savoir
Restez informer de l'actualité d'ING Direct
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Modérateur

[COVID-19] Les mesures prises par ING en France

Bonjour à tous, 

Pour faire face à la situation exceptionnelle que nous vivons, nous avons mis en place chez ING des mesures strictes pour protéger la santé de nos collaborateurs, éviter la propagation du virus et garantir la continuité de notre activité pour nos clients. Une large majorité de nos équipes travaillent maintenant depuis leur domicile.

Notre Centre de Relation Client est ouvert du lundi au samedi, de 9h à 17h. Les temps d’attente peuvent être plus longs que d’habitude : n’hésitez pas à réaliser directement vos opérations en ligne, depuis le site ou l’application ING.

Bon courage à tous, restons solidaires !

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).