En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai changé de banque et le RIB enregistré dans mon compte ING n'est plus valide. Je souhaite le supprimer et en ajouter un nouveau et je ne trouve pas le moyen de procéder. Pouvez-vous m'aider svp ?
Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.
Simple et performante
Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.
Accessible et pratique au quotidien
Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.
Adaptée à votre rythme
Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).