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cedri144
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Blocage écran de vérification des données personnelles

Bonjour

 

Nous sommes début 2020.

Mon accès à mon compte courant est bloqué par la mise à jour des données personnelles.

Quelques soit la façon de faire : par l'application, par différent navigateur (chrome, explorer, firefox), en modifiant les données personnelles toutes, celles qui seraient trop longues (32 caractères) etc ...rien n'y fait.

Déjà 3 appels au service client : le premier il y a 11 jours et le second il y a 6 jours et le dernier il y a 3 jours.

Aux 3 appels, ils constatent l'impossiblité même de leur côté de valider la fiche. Ils font "une remontée" selon leurs procédures ... avec "on vous rappelle"....le 3eme appel a été un peu plus performant (demande de scans d'écran pour transmission leur service informatique, qui aurait plusieurs clients dans mon "cas").

Bref rien pas d'accès ...cela devient très handicapant ... je suis client depuis plus de 10 ans, content jusque là ...avec des parrainnages.

Il n'est pas accepatble ni concevable d'avoir un service défaillant aussi long pour une simple fiche de mise à jour.

Il devrait avoir un service technique performant pour un engagement sous 2 à 3 jours max.

Je suis également client de boursorama banque pour mon crédit immobiliers ... je suis à deux doigts de transférer mon salaire et mes comptes d'épargne chez eux.

Est-ce qu'il y a une bonne âme qui aurait une solution efficace pour résoudre mon problème ?

Tout ce que j'ai pu trouver sur la communauté date de 2018 pour le plus récent ...

bien à vous

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Une claire

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