En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Sauf s'il est saturé ou sauf en dehors des heures d'ouverture vous pouvez contacter un conseiller clientèle au téléphone en faisant le choix 3 (conseiller clietèle) après avoir fait le choix 1 (compte courant)et vous être identifié en tant que client.

Voir le lien "nous contacter" au-dessous de "questions réponses" en bas de cette page.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).