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Junot
Visiteur fréquent

Délais ouverture PEA

Bonsoir,

 

J'ai déjà posté un message sur le forum, et j'ai reçus plusieurs types de réponses, qui ne concordaient pas toutes... De plus j'ai également été en contat avec une conseillère sur Twitter. Selon elle, le délais est anormalement long ( déjà plus de trois semaines que j'ai envoyé tous les documents nécessaires). De plus, je viens de me rendre compte que mon chèque dédié au versement initial de mon PEA vient d'être encaissé ce matin même, mais aucun mail ni courrier pour m'informer de quoi que ce soit. 

De plus sur l'application je reçois un message comme quoi les services sont indisponibles lorsque j'essaie de me connecter... et ce depuis 3 semaines donc ???! J'ai un peu du mal à y croire. Vous devriez changer ce message en indiquant que le compte n'est pas encore activés ou quelque chose dans le genre, mais ne faites pas croire que c'est le service qui est indisponible...

Ensuite concernant les appels téléphoniques, il m'est impossibles d'obtenir de l'aide. Ce matin j'ai attendu plus de 20min sans aucune réponse, et je suis tombé en "échec d'appel" tellement le temps d'attente était long. 

 

Voilà je tenais à faire part de mon mécontentment.

J'espère obtenir une réponse clair et précise.

J'avais ouïs d'un bon service client (c'est le cas sur twitter et ici) mais par voie téléphonique cela laisse clairement à désirer, et c'est là que l'on peut se faire le plus aider...

 

Cordialement.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

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