En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Epargne
Le Web Café ING Direct répondra à toutes vos interrogations concernant les différents types de livrets : livret A, Livret Epargne Orange, Livret de Développement Durable (LDD)...
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

surik
Visiteur fréquent

Ajout RIB compte externe pas de réponse d'ING !

Bonjour

J'ai un livret d'épargne orange et le RIB associé a changé donc je souhaite le modifier mais impossible de le faire depuis le site web et l'appli, je vous contacte par tél mais toujours impossible, il faut envoyer un courrier.

Voilà maintenant 1 mois que la lettre a été receptionnée par vos services et toujours pas d'action de votre part sur mon compte.

Je soiuhaite que le RIB envoyé permette d'effectuer des virements dans les 2 sens.

Est-il envisageable que vous preniez en compte rapidement ce besoin car je trouve le traitement et le mode opératoire invraisemblable pour une banque en ligne !

Seconde réclamation enregistrée en date du 23/12/2019.

Merci 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).