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Hugo_Figueiredo
Visiteur fréquent

Échec de prise de contact pour une demande d'assistance

Bonjour,

 

Je réside actuellement pour quelques temps en Australie, où je dipose d'un numéro de téléphone australien. Malheureusement, ne pouvant changer mon numéro sur mon compte inscrit pour mon nouveau numéro, je ne peux pas effectuer certaines opérations sur mon compte qui demande une vérification par SMS sur mon ancien numéro.

De plus j'aurais besoin d'informations relatives à mon épargne en assurance de vie. Avant ça pouvait attendre, mais là ça commence à devenir pressant.

J'ai également des questions sur le nouveau fonctionnement de la banque qui vient apparemment d'être mis en place.

 

Seulement, je dispose seulement d'une heure de téléphonie vers la France par mois, et je viens de la flamber à essayer de contacter le support. Le mois dernier, pareil : j'ai attendu je ne sais combien de temps pour au final passer cinq minutes avec une dame qui n'a pas su m'aider. Résultat, j'use le précieux et coûteux crédit mensuel dont je dipose pour appeler mes proches pour aller patienter en vain dans le fol espoir de parler à un conseiller.

Je commence à fatiguer de ne pas pouvoir vous contacter. Vous n'avez pas d'adresse email et je ne peux pas (pardon : plus) vous contacter par téléphone. Je ne veux pas attendre à nouveau le mois prochain et il n'est pas imaginable de vous envoyer un courrier dont je recevrai une réponse au nouvel an.

 

J'aimerais donc que ING me contacte rapidement, si possible par téléphone car par avoir une conversation par email ça peut être vraiment long et laborieux.

 

J'espère avoir un retour sur cette requête assez vite, merci de la considération que vous y apporterez.

Bien cordialement,

 

Hugo Figueiredo

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