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Opération de migration de notre système informatique

INFORMATION :

 

Opération de migration de notre système informatique.

 

Entre le vendredi 7 juin à 22h et le lundi 10 juin à 9h, nous basculerons vers une nouvelle version de notre solution informatique centrale.

 

Au cours de ce week-end, votre Espace Client en ligne ne sera pas accessible. Vos conseillers ne seront pas joignables non plus.

 

Naturellement, vous pourrez continuer à utiliser votre carte bancaire comme d’habitude, aussi bien pour vos retraits que pour vos paiements (sous réserve de votre solde disponible).

 

Pour votre sérénité le temps de ce week-end, nous vous invitons à anticiper vos actions sur vos comptes (comme consulter votre solde ou effectuer un virement).

Assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent sur votre compte courant pour régler les dépenses que vous prévoyez durant ce week-end. 

 

L’intégralité de nos services reprendra lundi 10 juin à partir de 9h.

D’ici là, n’hésitez pas à contacter nos conseillers si vous avez la moindre question.

 

À très bientôt,

L’équipe du Web Café

 

Que puis-je faire (ou pas) du vendredi 7 juin à 22h au lundi 10 juin à 9h ?

 

1/ Avec ma carte bancaire

 

Puis-je effectuer un retrait avec ma carte bancaire ?

Oui, sous réserve que votre compte soit suffisamment approvisionné.

 

Puis-je payer en ligne ou chez un commerçant avec ma carte bancaire ?

Oui, sous réserve que votre compte soit suffisamment approvisionné.

 

Ma carte a été perdue / volée. Comment puis-je faire opposition ?

Appelez le centre d'opposition au 01 57 22 54 09. Appel non surtaxé. Coût selon opérateur. Ouvert 7j/7.

 

Puis-je modifier mes plafonds carte ?

Il ne sera pas possible de modifier vos plafonds avant la réouverture de nos site et applications le lundi 10 juin à 9 h. Si possible, anticipez en effectuant la modification souhaitée avant le 7 juin à 22h.

 

2/ Pour gérer mon compte

 

Je dois recevoir un virement pendant ce week-end, quand sera-t-il pris en compte ?

Généralement, les virements ne sont pas traités le week-end. Ils seront donc traités dès le lundi 10 juin.

 

Puis-je consulter le solde de mes comptes ?

Le site et les applications mobiles seront indisponibles du vendredi 7 juin à 22h au lundi 10 juin à 9h, il ne sera pas possible de consulter les soldes de vos comptes.

 

Puis-je télécharger mon RIB ?

Non, le site étant indisponible. Nous vous invitons à le télécharger avant le week-end et l’enregistrer dans votre smartphone pour toujours l’avoir avec vous.

 

3/ Côté virements / prélèvements

 

Puis-je joindre quelqu’un au Centre de Relation Client ?

Le centre téléphonique sera fermé pendant l’opération de migration de notre système informatique. Nos conseillers vous répondront dès le lundi 10 juin à 9h.

 

Puis-je faire un virement entre mes comptes ING ?

Vous ne pourrez pas effectuer de virement pendant ce week-end, le site et le Centre de Relation Client seront fermés du vendredi 7 juin à 22h au lundi 10 juin à 9h.

 

Puis-je alimenter mon compte ING avec un virement depuis un compte détenu dans une autre banque ?

Les virements qui se présentent sur le compte les 8 ou 9 juin seront pris en compte à partir du 10 juin.

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Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).