En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Mxmk
Visiteur fréquent

Quelle évolution pour le site ?

Bonjour à tous,

 

Client depuis longtemps chez ING, je découvre la nouvelle interface du site... quelle plaie :

  1. Plus moyen de catégoriser ses opérations --> énorme perte de temps pour suivre les opérations sur le compte
  2. On ne peut plus cliquer sur les opérations pour afficher les détails
  3. Virement : où est passé l'outil de recherche ?? Je suis obligé de me balader dans ma liste de xxx comptes externes enregistrés pour sélectionner le bon

Sans compter les ralentissements...

 

Sérieusement, j'ai rarement vu une mise à jour aussi mauvaise, on n'a que des pertes de fonctionnalités sans rien de neuf hormis le design (ou je ne l'ai pas encore découvert). Qui sont les gens qui pilotent ça ? Comment a-t-on pu valider ces modifications. En lisant les topics je me rends compte que beaucoup de gens se plaignent, les équipes ING ont-elles réagit ? Une remise à niveau est-elle prévue ?

 

Avez-vous des noms de banques en lignes (gratuites) qui ont encore à l'heure actuelle des fonctions similaires ? Tout l'intérêt d'ING s'est évaporé en une mise à jour pour moi...

 

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).