En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Contributeur occasionnel

Code secret accés site bloqué

Bonjour

Je ne sais pas si c'est une coincidense, mais suite au changement du site ING, mon code secret pour acceder à mes comptes à été bloqué.

J'ai bien essayé de le faire débloquer par le service client, mais ils m'ont répondu qu'ils m'enverraient un courier avec un nouveau code.

Cela c'est passé la semaine dernière.

J'ai reçu le nouveau code par courrier ,et je ne peux toujours pas accéder . La réponse étant toujours la meme"suite aux trois essais...."

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?

Merci pour vos réponses car depuis je ne peux plus consulter mes comptes.

Bien sur demain je rapellerai le service client, mais si quelqu'un connait une procédure pour se débloquer, je suis interresé.

Cordialement

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).