Bonjour.
Trouvez vous ça sérieux de ne pas avoir accès à son compte depuis plus d'un mois ? D'avoir envoyéun courrier au service client avec la mention urgent avec les infos demandées et de n'en avoir eu aucun traitement ? D'avoir appelé plusieurs fois le service client pour faire avancer mon dossier resté sans réponse de votre part sinon et de n'avoir eu aucune avancée. Un mois et une semaine plus tard, j'ai dû faire repousser une transaction importante à cause d'ING et le préjudice vous en est imputable. Est ce normal de perdre autant de temps dans quelque chose qui est simple. Le renvoi de son identifiant puis avoir un code. Que sont devenues les pièces personnelles envoyées par courrier ? Hier j'ai reçu un code... après deux relances quand même et une semaine d'attente ! je me disais enfin... code invalide ! Puis compte bloqué. Et le bug avec la ville de naissance.. C'est ça le n*1 de la relation client ? Passer d'interlocuteur en interlocuteur x fois, expliquer son souci maintes fois et n'avoir aucun suivi ? C'est à ça que ça sert d'épargner chez ING ? Ne pouvoir accéder à son argent en cas d'urgence ?