En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

claudelaurent06
Visiteur fréquent

Re: Aucun suivi des contestations d'opérations

J'ai  été remboursé hier (07/03) du montant des achats frauduleux faits (385€) et des frais de remplacement de CB avant échéance (15€), mais encore fallait-il avec la nouvelle interface, aller regarder aux dates du 26/02 et 28/02 (!!!), jours respectifs de demande de CB et du débit des achats frauduleux. ING a bien respecté les dates de valeur, merci à ING.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?