En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Sasha
Visiteur fréquent

Impossible de me connecter

Bonjour, depuis 8 heures ce matin, je tente de me connecter à mon espace client. je mets par 3 fois mon code secret sans que celui-ci soit reconnu, maintenant il est bloqué. je tente un nouveau code secret : sans succès. je ne peux accéder à mes comptes ni depuis l'ordinateur, ni depuis l'appli. ma dernière connexion date du 5 mars et tout fonctionnait normalement. HELP !!!! Merci
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?