En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Visiteur

Prime bingo Novembre 2018

Bonjour, j'aimerais des informations concernant la prime bingo de Novembre 2018. J'ai bien fait une demande d'ouverture le 20 Novembre, versé 1200 euros en décembre et Janvier 2019. Il y avait mentionné que la deuxième prime de 80 euros arriverait avant le 15 Février. Je n'ai toujours rien et pas de nouvelles. J'avais eu au téléphone une personne car je n'avais jamais reçu mon code et ma convention. Mon compte fonctionne bien mais toujours pas ma convention d'ouverture. Apparemment un bug informatique. Je suis bien embêté. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).