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estinis
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Nouvelle page d'accueil : disparition de fonctionnalités

Bonjour, 

 

Je tiens vraiment à remercier les personnes d'ING qui nous ont fait un nouveau site à la pointe du marketing, mais qui nous font régresser encore et toujours au niveau des fonctionnalités que nous avons et qui ont disparu :

-- la possibilité de télécharger le relevé d'une opération (sans attendre le relevé mensuel) au format pdf : ô combien pratique pour prouver à quelqu'un que vous venez de lui faire un virement. Pourquoi l'enlever  ?

- l'encours des cartes à débit différé (qui avait déjà disparu en 2017, mais qui pouvait se retrouver en utilisant l'onglet des opérations à venir).

- le téchargement des opérations en format csv ou quicken : très pratique pour ceux qui gèrent comme moi leur compta perso

- la suppression des bénéficiaires de virements

 

Déjà que le fait de subir un tel rodage n'est absolument pas normal (je n'imagine pas une banque traditionnelle mettre ses clients dans la panade avec tous les bugs d'accès que nous avons depuis les derniers mois, et ne pas effectuer scrupuleusement des tests approfondis avant la bascule d'une ancienne vers une nouvelle interface, ça s'appelle passer d'une version TEST à une version PRODUCTION en informatique...), le fait de ne pas voir de progrès (hormis cosmétique) et surtout de perdre des fonctionnalités est vraiment INACCEPTABLE. 

 

J'ai testé Boursorama, et je peux vous dire que ça correspond aujourd'hui à mes attentes (code parrain sur demande). Dommage pour ING qui voit toute son avance fondre ses dernières années grâce au travail de ses équipes marketing qui ont détourné cette banque de ce qu'on attend justement d'une banque : la fiabilité (tellement de bugs d'affichage, d'opérations rétroactives ou en doubon depuis plusieurs années), la simplicité et l'évolutivité.

 

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Une claire

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