En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Visiteur occasionnel

"le service est momentanément indisponible"

Voila la réponse que l'on a 95 % du temps quand on veut consulter le compte courant, alors que l'on peut consulter sans problème les autres comptes. De temps en temps, il y a une astuce qui marche : effacer toutes les données de navigation de votre navigateur et ne pas utiliser de raccourci pour atteindre le site ING direct et ne pas enregistrer son N° de client. Mais c'est très gênant : il faut à nouveau taper les identifiants pour tous les autres sites.

Une banque en ligne, ce n'est pas fait pour vous faire perdre, QUANTITÉ de temps...

Voilà des jours que ça dure ! Allez, les informaticiens de ING, AU BOULOT, énergiquement : les interruptions de service sont vraiment un peu trop fréquentes...

A part ça, la banque en ligne, c'est vraiment très pratique.

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).