En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Marco_94
Visiteur fréquent

Application android: Que faites vous chez ING?

 

Bonjour,

 

Que faites vous donc avec votre application Android? Plus rien ne marche. C'est d'une lenteur absolue.

 

Remettez l'ancienne version en MAJ sur le playstore le temps de résoudre les problèmes. Je suis coincé avec une application que ne fonctionne pas et ne me permet pas de gérer mes comptes correctement.

 

Impossible de faire un virement, la page est vide et blanche !!!

Parfois une ancienne interface revient et repart, ça dépend des menus.

La page de connection se réaffiche presque à chaque changement de menu...

 

Une honte. J'ai une banque en ligne dont l'application mobile en ligne ne fonctionne plus --> je fais comment? 

Et bien je redémarre un veil ordinateur, je cherche partout mon n° client et je perd du temps. Quand je peux avoir un ordinateur avec moi.

 

Merci ING. Je comprends pourquoi vous avez supprimé le mot "direct" de votre nom depuis les mise à jour des applications.

Avec tous les sous que vous gagnez, vous pourriez au moins payer un bon développeur d'application et tester vos produits avant de les diffuser partout!

 

Faites quelques choses, mais faites le vite!!

Merci,

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).