En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Nouveau Contributeur

Erreur du serveur lors de la consultation des comptes

Bonsoir, 

 

Depuis plusieurs jours, quand je me connecte sur mon espace client pour consulter mon compte, je tombe systématiquement ou preque sur le message suivant :

"Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible

En raison d'un problème technique, le service est temporairement inaccessible.

Toutes nos excuses pour cet imprévu ! 

Nos équipes font le maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pas de panique :Pour revenir à la synthèse de vos comptes, cliquez ici."

 

Je dois répéter l'opération "cliquez ici" au moins 2-3 fois de suite pour enfin accéder au détail du compte. Un peu désagréable donc.

Après le souci de mdp il y a quelques semaines, y aurait il un nouveau problème chez ING ?

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).