En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Community Manager

Re: Mot de passe non reconnu sur l'application

Bonjour à tous,

 

Les problèmes de connexion à l'application ou site mobile Android sont désormais résolus.


Si votre code secret a été bloqué par 3 codes considérés comme faux, vous pouvez le réactiver depuis votre ordinateur.

Pour cela, rendez-vous sur la page de connexion de l’Espace client. Saisissez votre numéro client et votre date de naissance puis validez. Cliquez sur le lien suivant : "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret? Pas de panique, cliquez ici". image code bloqué.jpg

 

 

Il vous faudra renseigner les champs en majuscules.

 

Vous pourrez ensuite vous reconnecter sur votre application Android.

 

A nouveau, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Qui a répondu Moi aussi à cette solution ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).