En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Mobile et Tablette
Contactez votre banque ING Direct depuis votre mobile ou votre tablette en toute simplicité. Rendez-vous sur le Web Café si vous avez des interrogations concernant nos applications mobiles.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

zasterix
Visiteur fréquent

Accés à mon compte impossible à partir de l'appli Android

Depuis 2 jours je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis mon téléphone.

A chaque fois que j'utilise mon code secret j'ai un message d'erreur.

 

Bien sur j'ai vérifié mon code et de plus je peux accéder à mon compte via un PC mais pas depuis mon téléphone Samsung A5 (2016).

J'ai également désinstallé l'appli puis réinstallé, c'est pareil.

 

Je suis sous android 7.0 et l'appli est la version 4.7.0.02.10.2017

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).