En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Moyens de Paiement
La communauté ING Direct répond à toutes vos interrogations concernant vos moyens de paiement : chèque, carte bancaire... N'hésitez pas à poster vos messages sur notre Web Café.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Eliqnq
Visiteur fréquent

Référence de virement (TRN) impossible à obtenir

Bonjour,
Ça fait prèsque deux mois que j'essaie d'obtenir la référence d'un virement effectué en zone SEPA sans résultats. Après deux mois j'ai obtenu que des codes interne à NG qui ne preuvent rien vis a vis de l'autre banque. Et dire que c'est un info que la banque doit forcément avoir après avoir transmis le virement. J'ai besoin juste du TRN (transaction référence number) soit d'un autre code officiel (CRO ou copie du message SWIFT MT103) qui permet de retrouver la transaction. Ça m'a amené à avoir un contentieu avec l'autre banque qui n'a pas le moyen de retrouver le virement. C'est vraiment pitoyable tout ça quand l'info pour la banque et facilement reperibile.
Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).