En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Sur le Web
Vous avez des questions concernant l'accès à votre compte en ligne ou bien la modification de vos informations personnelles ? Rendez-vous sur le Web Café ING Direct rubrique Points de contact.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

tom3131
Visiteur fréquent

Dysfonctionnements du site

Bonjour,

je rencontre depuis une semaine divers dysfonctionnements sur le site.

1) Je n'avais plus accès au site pendant plusieurs jours, seule une page blanche s'affichait comme le relate une autre personne ici https://communaute.ingdirect.fr/t5/Sur-le-Web/Site-internet-ingdirect-inaccessible/m-p/128850

Je précise que j'ai essayé sur plusieurs navigateurs, en vidant le cache, les cookies, etc. Pas d'erreurs dans la console, ni d'erreurs du navigateur.

 

2) J'ai un prêt à la consommation en cours. 9 fois sur 10 (et aujourd'hui en permanence) je suis déconnecté quand j'essaye d'accéder au prêt en cliquant sur l'onglet présent sur la gestion de mes comptes. Je précise que je peux faire ça indéfiniment .. je suis à chaque fois déconnecté. J'avais le même problème avant de souscrire à ce prêt lorsque je voulais simplement consulter l'offre et faire une simulation.
Encore une fois .. plusieurs navigateurs, plusieurs lieux, cache vidé etc. rien n'y fait.

Dernière précision : je suis développeur web donc je sais bien à quoi j'ai à faire et j'ai vraiment tout essayé. Ces problèmes sont très pénibles et même inquiétants.

 

Merci d'apporter votre lumière sur ces problèmes.
Bonne soirée.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).