En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Nouveau Contributeur

Pas d'accès au compte courant DEPUIS PLUS DE DEUX MOIS !!

Madame, Monsieur,

 

Depuis PLUS DE DEUX MOIS, la banque Ing Direct se révèle dans l'incapacité de me rendre l'accès à mon compte courant via mon espace client !

 

Des promesses de solutions ou rappels téléphoniques n'ont pas été tenues.

 

De précédents échanges sur le forum ne m'ont pas aidé non plus.

 

Comment un organisme de cette importance peut-il être si impuissant face à mon problème ?

 

Que se serait-il passé si l'incident avait été très grave ?

 

J'ai tenté de me connecter sur d'autres ordinateurs, ailleurs, et je me suis heurté au même échec.

 

Il semble que l'on m'a laissé tomber.

 

Si je devais prochainement changer d'établissement, ce ne serait pas sans me plaindre auprès de la médiation de la Fédération brancaire française ni réclamer un dédommagement.

 

C'est honteux !

 

Je vous remercie, Madame, Monsieur, de votre aimable attention.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).